« Hiver 1942-43, Plan Jojovski de dernière minute, comme d’habitude…
Heureusement qu’en excellente razhvedchiki, je connais parfaitement cette terre de notre mère patrie. L’ennemi est effectivement juste sur cette crête devant moi, enfin à notre portée et affaiblit par notre hiver soviétique, PARFAIT!
Seule au milieu de cette immense étendue blanche, je savoure ce moment, où derrière moi déferleront des dizaines de milliers de camarades: pour notre mère patrie! »
Jelena Warmaniovska
Les Votanns sont un peuple minier qui parcours les contrés afin de découvrir de nouvelles zones à exploiter. Toujours en amont partent ces roues que rien n'arrêtent découvrir des mondes inconnus pour trouver de fabuleux territoires!
Kaavag
avait été envoyé en éclaireur pour espionner les routes commerciales entre les mines naines et les cités humaines. Son rôle était de repérer des convois isolés et de prévenir le chef du clan, afin de lancer des raids de pillages. Avec une douzaine de chevaucheurs de loups et la présence de
Morlik
leur chamane, qui chevauchait également un puissant Warg, ils effectuaient des attaques éclair
sur les caravanes de marchandises. Posté dans un bosquet,
Kaavag
entendit une forte détonation accompagné d'un flash de lumière. En s'approchant discrètement de la source, il découvrit un portail Dysma qui avait été activé par un infâme sorcier Nain du Chaos. Que devait t'il faire ? Alerter son clan ? Le portail intéresserait sûrement Morlik. Lancer son Warg sur ce stupide sorcier ? Ou fuir ? Les Nains noirs ont la fâcheuse manie de réduire ceux qu'il croisent en esclavage et Kaavag aimait sa liberté.
250 creds pour guider et abandonner ces lourdauds de visages pâles au fond de la ruche...
250 creds vite et bien gagnés...
250 creds... je vais être le roi de la taverne...