: Le guide de la figurine

Dysma's Portal : Personnage de renom

Thème : un personnage médiéval fantastique pour Dysma's Portal. La figurine doit être sur un socle de jeu carré ou rectangle (pas de socle scénique). Il n'y a aucune restriction de marques sur les figurines utilisées. Vous pouvez utiliser des impressions 3D, des conversions ou sculptures intégrales.

Photos : Vous pouvez proposer jusqu'à 3 photos de votre personnage, si possible dans un décor. Les photos ne doivent pas contenir de watermark ou signature.



Description : Vous devez obligatoirement accompagner vos photos d'un texte narratif pour décrire votre personnage. Facultatif : vous pouvez également lui créer un profil pour Dysma's Portal avec son équipement, ses compétences et aptitudes (sans vous soucier du coût en points).

Lots : Le gagnant du concours recevra une figurine de Tarrasque Dungeons & Lasers. S'il y a plus de 10 participants, j'ajouterai de nouveaux lots issus d'autres gammes (Figurines collector : Confrontation, Retour des Dieux, Helldorado ...).

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En participant, vous m'autorisez à utiliser vos photos et votre texte pour les prochaines publications de Dysma's Portal, il se peut que votre personnage soit intégré aux "Dramatis personae" du livre de campagne (auquel cas, vous serez bien évidemment crédité).

Participer

Créé par Reldan le 5 Septembre modifier
Fin des participations : le 22 Octobre

Cyttorak : KORGAN

Korgan est un nain atypique qui aime explorer, voyager.
Alors qu il était parti explorer un nouveau gisement, une catastrophe arriva.
Alors qu'il rentrait, il s aperçut que son village n' existait plus.
Les maisons eventraient, le sol fissuré...et des corps sans vie. Il courut jusqu à sa demeure.
Plus rien. Alors qu' il fouillait les décombres de sa demeure, deux individus étranges apparurent.
L'un d eux semblait être un nain, l autre, malgré une houppelande touchant le sol laisser croire que c était plus une bête, un loup humanoïde.
Ils observèrent korgan. Le laissèrent faire son deuil et allèrent vers lui.
Le nain lui expliqua que c' était une tarascaque qui avait fait ses dégâts et qu' ils la chassaient. Ils l.inviterent à les rejoindre.
Sans famille, sans domicile, il accepta.
En lui une rage folle naquit.
Deux jours après, il fut confronté à une magie très puissante. Un portail. Il n'en croyait pas ses yeux. Les légendes sur les voyageurs étaient donc vrais mais alors... c est deux nouveaux compagnons.
Le nain l.invita à traverser et le wolfen fit de même en se débarrassant pour la première fois de sa houppelande.
Stupéfait korgan réfléchit. Puis pour venger sa famille décida de les suivre dans leur chasse à la Tarasque.

KORGAN
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KORGAN
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Un jeu au hasard